Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
24 mars 2012

celle qui brode un "tout petit cadeau de naissance"

Cela fait quelques temps que je ne suis pas passée par ici...
Mais le temps passe tellement vite...
Clémentine se lève déjà seule dans son parc, Florence pousse comme un champignon et m'a aussi donné du travail puisqu'elle a voulu un costume de sorcière pour Carnaval que je vous montrerai bientôt...et pour lequel j'ai dû faire mon premier " grand saut" en solo...
Inventer mon propre patron!!!
Alors j'aurais bientôt de "l'actualité" à vous montrer...car je suis sur pleins de finitions de projets!!!
En attendant, voici une toute petite attention brodée pour une petite puce née il y a déjà 4 mois et qui l'avait reçu en cadeau de naissance mais que je ne vous avais pas encore montré:

 

work in progress 021

 

girafe DMC (prête à broder )
Brodé pour Kaelle!!!
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et je l'adore cette petite girafe! Merci!!!
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité