Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
5 mars 2012

celle qui coud un plaid "XXL"!!!

Je vous avais montré il y a quelques temps, les plaids réalisés pour deux puces qui venaient de naître...
Lors de discussion avec leur maman, elle avait évoqué l'idée d'avoir un grand plaid, une sorte de tapis de jeux qu'elle pourrait faire suivre partout lors de déplacement... 
Alors avec les chutes de tissus de ses plaids, en m'inspirant toujours du modèle de "Mes Petits Riens en Liberty"...
J'ai réalisé un plaid XXL pour Agathe et Louise!!! Le Voici:

 

février 2012 051

 

 Modèle "Plaid en patchwork" extrait du livre 
"Petits Riens en Liberty" de Mélanie Voituriez (ed. L'Inédite)

Tissus achetés chez Mondial Tissus (automne 2011)
et couverture doublée à l'intérieur de 2 couches de ouatine:
pour le moelleux et l'isolation du sol parfois froid!!!


février 2012 055

 

 D'abord testé dans mon parc, pour la séance photo...
Puis aussitôt offert,
 aussitôt testé et approuvé par ma Clémentine!!!

 

février 2012 086

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité