Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
22 décembre 2011

celle qui devient une "dollsfever"!!!

Aujourd'hui je viens pour vous présenter un blog collectif que vous connaissez sûrement déjà:

 DOLLSFEVER

(bon désolé, j'arrive pas à copier la bannière...
mais si vous cliquez sur le titre vous pourrez aller sur le blog)

En tout cas, c'est un blog très sympa pour tout ce qui touche aux poupées Waldorf (fabrication, fourniture, vêtements, tutoriels, réalisations diverses...)
Alors prenez un peu de temps et profitez de la balade...

Je vous abandonne car il faut que justement j'aille finir des vêtements pour ces gentilles poupées! Noël étant dans 3 jours plus une minute à perdre mais avec ma grande à la maison, difficile de coudre dicrètement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité