Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
6 décembre 2011

celle qui termine ENFIN sa cape de bain!!!

On a toute dans nos placards des projets en cours...
Une "TO DO LIST" qui souvent au lieu de diminuer ne fait qu'augmenter au fil de nos balades en boutique, des naissances, anniversaires ou simple coup de coeur!!!
Depuis quelques temps déjà, j'avais envie de jeter un oeil sur cette "TO DO LIST" que j'ai dans ma tête. Mais pour être sûre de ne pas avoir oublié certains travaux en cours, il me fallait RANGER...
Et oui, j'ai une petite armoire que mon homme a hérité de sa grand-mère et qu'il m'a gentillemment donné pour mettre mes affaires de couture, tricot, point de croix, etc!
Seul hic, il avait tout rangé lui-même dedans "pour m'aider"!!!
Une poule n'y aurait pas retrouvé ses petits.
Et moi, je n'y retrouvais plus mon matériel, mes tissus, mes fils!!! Donc la semaine dernière, je me suis enfin décidée à ouvrir le placard et à le RANGER!!!
Bilan après 1h30 d'effort: j'ai retrouvé des encours dont j'avais même oublié l'existence... OUPS! Pas très bon pour ma "TO DO LIST"...

En tout cas, aujourd'hui j'ai fini un de ces ouvrages!!!
Celui-ci je m'en souvenais bien... 
C'est un cape de bain prête à broder...
Je l'avais commencé à l'origine durant ma première grossesse: soit il y a plus de 4 ans maintenant... Pleine de bonnes intentions, je l'avais même amené à la maternité pour la finir...
Mais finalement le manque de temps, d'énergie et une pointe de découragement... Elle était rangée au fond du placard!!!
Pourtant presque rien à faire, un petit pingouin et un mini-iceberg à broder et le tour était joué... Donc après 2 petites soirées, voilà enfin ma cape de bain pingouin terminée!!!
Finalement c'est Clémentine qui va être contente et pouvoir en profiter... 

 

décembre 2011 015

décembre 2011 018

décembre 2011 019

décembre 2011 027

décembre 2011 025

décembre 2011 026

 

cape de bain, prête à broder DMC
motifs "Bébés Pingouins" créés par Véronique Enginger
pour "De fil en aiguille" N°53 Janvier-Février 2007 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée admirative de ce modèle pour ma fille qui est passionnée par la mer et qui attend un bébé - y6A6T6IL MOYEN DE SE PROCURER LA GRILLE ,,, UN GRAND MERCI PAR AVANCE;<br /> <br /> Bien cordialement
E
Bonjour,<br /> <br /> C'est vraiment magnifique ! Je pense faire le même pour la naissance de mon neveu. Est ce qu'à tout hasard, vous auriez encore la grille ? Je n'arrive pas à trouver le magazine sur internet. Merci !
N
c'est adorable, merci pour l'idée !
E
Bonjour votre modèle de pingouins sur la cape de bain est magnifique serait il possible de savoir où trouver la grille svp. Merci
C
Bonjour, <br /> <br /> Cette réalisation est vraiment tte jolie. Pourriez vous me communiquer la grille de ce motif ou m'indiquer où puis je la trouver. Merci d'avance
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité