Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
15 octobre 2011

celle qui brode pour "tata Julie"...

A la maison, on l'appelle "tata Julie", c'est ma collègue de travail mais surtout mon amie, ma confidente et surtout la "super tata" de ma grande Florence et la marraine de ma douce Clémentine...

Alors comment lui refuser un petit service: broder un protège-carnet de santé quand deux de ses amies ont eu des enfants!!!
Le premier, je l'ai réalisé il y a maintenant 2 ans (mais c'est affreux comme le temps passe vite...) pour la naissance du petit NOLHAN!!!
Bien entendu, je n'ai été que la main qui a réalisé le choix de la "créatrice": 
choix du protège-carnet de santé, des motifs et de leurs dispositions by "tata Julie"!!!

 

CIMG5121

 

Protège-carnet de santé (prêt à broder) acheté à Eurodif
Modèles et alphabets brodés 
extrait de 
Bébé
 de Sylvie TEYTAUD (co-édition DMC & Mango Pratique) 
et de 
Contes de Fées
 de Sylvie TEYTAUD-LOUCHE (co-édition DMC & Mango Pratique)
les illustrations ont été mise en scène by "tata Julie"...

 

CIMG5122

CIMG5120

CIMG5119

 

 et cette année, dans les mêmes conditions, j'ai brodé un autre protège-carnet de santé, celui-ci aussi: "design by tata Julie"!!! Pour souhaiter la bienvenue à MAUD!!!

 

pions 001

 

Protège-carnet de santé (prêt à broder) acheté à Eurodif
Modèles et alphabets brodés 
extrait de 
Bébé
 de Sylvie TEYTAUD (co-édition DMC & Mango Pratique) 
et de 
Contes de Fées
 de Sylvie TEYTAUD-LOUCHE (co-édition DMC & Mango Pratique)
les illustrations ont été mise en scène by "tata Julie"..

 

pions 003

pions 010

pions 011

 

Et avec un peu de temps et de patience, je vais bientôt pouvoir broder
pour Julie, elle-même!!!
Et oui, et en plus chez elle le bonheur sera double!!!
Vous verrez dans quelques temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mignon tes protège carnet :)
C
Super jolis ces protèges carnet.<br /> Quelle patience en effet il t'a fallu.<br /> <br /> Biz <br /> laurence
N
ils sont vraiment superbes!! un grand bravo<br /> Agnès
A
ces deux protèges carnet de santé. j'avais bien reconnu les modèles de Sylvie Teytaud. ils sont superbes<br /> aurélie
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité