Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
9 juin 2011

celle qui avait craqué pour ce modèle...

Depuis un peu plus de 6 mois, une nouvelle boutique de laine a ouvert dans la ville où j'habite... Super!!! et encore plus chouette car elle fait aussi salon de thé!!!
Donc on peut aller choisir un modèle, sa laine et tricoter sur place si on veut ou venir parfois demander quelques conseils... La propriétaire est vraiment sympathique et fait pleins de choses (même des ateliers "dînette" au crochet! que j'ai testé mais je ne suis pas encore très douée...)

Bref, j'aime passer devant la vitrine de son magasin, et là depuis que je suis en congé maternité, il m'arrive d'aller y passer l'après-midi à tricoter: c'est sympa et convivial!!! Avec de belles rencontres... 

Enfin, tout ça pour vous dire qu'il y a déjà quelques mois, en passant devant la vitrine, mon oeil avait été très attiré par un magnifique "poncho à capuche" pour bébé, qu'elle venait de terminer!!!
Depuis, il fallait que je le fasse... Alors dès que la couverture présentée juste avant a été fini... Je me suis jetée dans ce nouveau projet!
Et voilà le résultat: ce petit poncho à capuche couvrira à merveille ma mini-princesse cet été dès les premiers signes de fraîcheur ou de vent...

 

créations clémentine 016

créations clémentine 018

créations clémentine 020

 

Modèle Bouton d'Or
pris sur le "mini catalogue spécial naissance Mini Maille"
tricoté en laine Bouton d'Or, qualitée Légende, coloris Naturel
Taille 0-3 mois 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour serait il possible de recevoir les explications de ce magnifique poncho? Par avance merci. Passez une agréable journée <br /> <br /> Mon mail. lulu.orhant@laposte.net
G
Bonjour serait il possible d'avoir les explications de ce joli poncho ou un lien où les trouver.merci beaucoup <br /> <br /> framboise59@yahoo.fr
M
bonjour, je souhaiterai avoir les explications de ce poncho. Pourriez vous me les communiqué.Merci.
N
Bonjour <br /> <br /> Je viens de trouver ce joli poncho sur la page, j’a le tricoter pour mo club , pour m’en les explications par courriel<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup
M
bonjour<br /> <br /> je vois que je ne suis pas la seule... aussi je me permet de vous demander moi aussi les explications pour réaliser ce puncho - cape qui sera parfait pour cet hiver! ou peu être avez vous un patron?<br /> <br /> un grand merci d'avance et j'espère que depuis 2011 votre petite princesse a bien grandit :)<br /> <br /> <br /> <br /> v.mandy@hotmail.com
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité