Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
6 mars 2011

celle qui vous présente Cerise!!!

Est-ce que vous vous souvenez dans les débuts de ce blog, j'avais fabriqué une poupée pour la "meilleure" amie de ma fille... Et forcément, j'ai du en faire une deuxième!
Cerise a donc été préparé avec grand soin le soir en cachette (même si Florence savait que maman lui "tricotait" une poupée) et lui a été offerte pour ses 3 ans, avec un petit clin d'oeil: la même robe que je lui avais cousu dans l'été...

photo_f_vrier_020

photo_f_vrier_022

photo_f_vrier_025

Poupée réalisée grâce au kit Sarah 
Fourniture pour la poupée: Marotte et Cie
Tissus pour les vêtements: Mondial Tissus
Laine pour la veste et les chaussures: Phildar
La robe a été faite grâce au modèle "popover sundress"
version poupée trouvé sur le blog Au Naturel
La veste est un modèle Kids Tricot
Et les ballerines ont été trouvé sur Mes Petites Mains

 


Bien entendu, toute poupée digne de ce nom possède de nombreux accessoires: un lit, une couverture, un matelas... Le lit et la couverture sont arrivées en même temps que Cerise mais cette gentille poupée s'est plainte que le lit était trop dur... Donc maman lui a cousu un joli matelas... Voyez comme elle est bien installée maintenant:

photo_f_vrier_028

photo_f_vrier_031

novembre_2010_017

Matelas réalisé grâce au tuto trouvé sur le blog de
"Que cache ma boîte à belette?"
Tissu du matelas: Mondial Tissus
Biais passepoilé: Eurodif
 


Et enfin parce que Cerise étant une poupée super gentille, le Père Noël lui a porté une belle chaise haute pour prendre ses repas (trouvée sur le bon coin pour un prix vraiment dérisoire et juste un peu poncée et repeinte pour lui donner un coup d'éclat!)
Comme un cadeau n'arrive jamais seul, Cerise a aussi eu une nouvelle paire de chaussons tricotés par le "Père Noël Aurélie" (la maman de sa "meilleure" copine!!!)
Bref pour l'instant une poupée comblée!!!

photo_f_vrier_036

photo_f_vrier_039

photo_f_vrier_041

photo_f_vrier_027
 
Avez-vous remarqué le détail: 
les boutons recouvert du même tissu que sa robe
Cerise est déjà une "fashion victim"... Merci Aurélie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'ensemble est adorable.<br /> <br /> Facile à faire ces ballerines ? Ma poupée n'en a pas. Je ne connaissais pas "mes petites mains", merci du tuyau !
G
C'est une bien jolie poupée. Ta petite miss a dû être bien contente :)<br /> Bonnes Pâques, je l'espère sous le soleil ^^
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité