Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
28 février 2011

celle qui vous fait découvrir un super blog

Vous voyez je suis revenue plus vite que prévue et c'est pour vous parler d'un blog que j'aime beaucoup (un de mes préférés!!!), que je parcours avec assiduité depuis plus de 3 ans... Aujourd'hui elle fête les 5 ans de blog et offre une jolie trousse à la gagnante de son jeu...
Alors direction: 

L'été en hiver

 

C'est le blog de Enora qui en plus d'être une super maman (3 petites filles, ce n'est pas toujours de tout repos)Enora est une super couturière et brodeuse... N'hésitez pas à aller y faire un tour: dépaysement garanti (et oui en plus elle vit à l'île de la Réunion!!!)
Alors bon voyage ; ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité