Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
27 février 2011

celle qui fait son "come-back"!!!

Et oui! Tout ce temps sans m'exprimer sur la blogsphère... Mais je ne vous oubliais pas... Régulièrement je continue à visiter vos blog et à venir voir vos belles créations!!!

Mais depuis presque 6 mois, un long projet me prend beaucoup de temps et d'énergie...
Et bien oui ma grande et belle Florence sera bientôt rejoint par une petit soeur (prévu pour fin juin) alors le soir, j'ai du mal à rester éveiller et à continuer mes réalisations... Toutefois même au ralenti, j'essaie de continuer et puis il faut que je m'active pour créer un petit trousseau à cette future poussinette...

Merci aussi à celles qui ont déjà répondu présente pour mon bai jia bei!!! Promis dans peu de temps je vous montre aussi les derniers coupons que j'ai reçu... Mais là en plus je vais bientôt devoir en faire un deuxième alors si d'autres veulent se lancer dans l'aventure il va falloir doubler la mise...

En attendant de vous montrer des travaux plus récents, voici les photos du protège carnet de santé que j'avais brodé pour ma grande puce, en attendant d'en faire un nouveau
(le jour où nous aurons trouvé son prénom)!!!

 

couture_028

 

Protège-carnet de santé DMC (prêt à broder)
Alphabet pris sur le site Swappons 
Modèles et personnages brodés extrait de 
Contes de Fées de Sylvie TEYTAUD-LOUCHE (co-édition DMC & Mango Pratique)
les illustrations ont été mise en scène par mes soins...

 

couture_031

 

couture_033

 

Cette fois promis, je ne vous abandonne pas 6 mois...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations pour ce prochain heureux évènement. J'espère que tout se passe bien. La naissance étant pour bientôt, peut être as tu réfléchis à une idée pour le deuxième BaiJiaBai ? Je regarde ce que j'ai dans mes tiroirs pour ta miss et le futur arrivant ;)<br /> Bon courage, bises
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité