Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
2 octobre 2010

celle qui fait sa rentrée...

Cela fait vraiment longtemps... 

Mais la Rentrée a été très mouvementée et je commence tout juste à trouver le "bon" rythme...(qui reste très soutenu)

Dur Dur La Rentrée!!! et pour tout le monde...
Un nouveau travail pour mon Ulysse, avec de nouveaux horaires, de nouvelles responsabilités et donc une nouvelle organisation à la maison...
Un retour au travail pour moi aussi (après 15 petits jours de vacances) mais beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses à faire (congés de ma collègue, animations, préparations de salons, de formations, inventaire...)
Et surtout, la 1ère rentrée de mon Bébé... Snif, Snif!!! Mon Bébé est une grande qui va à l'école maternelle et qui a fêté ses 3 ans il y a 15 jours... 

C'est d'ailleurs à cette occasion qu'elle a reçu une montagne de cadeau, dont un super cadeau "hand & home-made"...
Ma copine de "chiffon" Aurélie lui a fabriqué un magnifique cartable en feutrine, entièrement cousu et brodé à la main!!! Alors aujourd'hui je souhaite mettre cette amie et sa superbe réalisation à l'honneur: TADAAAM!!!

 

 

CIMG5134CIMG5138

CIMG5142

CIMG5143

CIMG5146

CIMG5149CIMG5150

 

Tissu et Feutrine viennent de chez Eurodif
Les modèles de lutins, oiseaux et hérisson ont été pris
sur le superbe blog
CréEnfantin (à visiter absolument!!!)

 

Et vous savez quoi? Aurélie a vraiment eu beaucoup de courage car bien sûr, elle a fait le même cartable (ou presque) pour sa propre fille qui faisait elle aussi sa 1ère rentrée cette année!!! MERCI ENCORE Aurélie... Grâce à toi on ne va plus à l'école maternelle mais au "collège"... Et oui à grand cartable, grande école!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité