Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
24 août 2010

celle qui a enfin sa pinwheel baby blanket

Aujourd'hui c'est décidé: je rattrape mon retard de post: 2 pour le prix d'1!!!
Il y a quelque temps je me suis inscrite avec plaisir sur le blog collectif des Pénélope's Sisters et j'avais été très attiré par un modèle: La Pinwheel Baby Blanket (explication gratuite en anglais sur le site de Ravelry et traduction trouvé sur le site de La Poule à Petit Pas (Un grand merci à elle pour sa traduction ; )
Durant mes vacances je me suis donc lancée à corps perdu dans ce nouveau projet tricot... Et dans la découverte des aiguilles circulaires, c'est effectivement très simple à utiliser grâce à une ou deux vidéos super bien expliqué sur le net... Je vous recommande le site: Au fils de mes Envies  

Bref quelques soirées en célibataire à attendre que mon homme rentre très très tard de son travail, un ou deux DVD de Girlmore Girls plus tard... Voici le résultat qui pour une première n'est pas trop mal... Toutefois j'ai appris de mes erreurs d'avoir voulu trop serrer à chaque changement de pelote... c'est pourquoi ma couverture n'est pas complètement ronde... Snif, snif  : (

couture2_085

 

couture2_087

 

couture2_089

 

Pinwheel Baby Blanket, version Doll, tricotée en aiguille circulaire N°5,5

 

Tant pis pour cette fois... Je pense quand même l'offrir à ma fille pour ses 3 ans pour que sa poupée n'est pas froid cet hiver dans son joli lit en bois... Et puis, maintenant que je sais comment faire, je pourrais lui en refaire une plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité