Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
20 mars 2010

celle qui a fait un coussin porte-alliance

Voilà déjà quelques  jours que j'ai créé mon blog et que je n'ai pas eu le temps de publier d'autres articles...
Aujourd'hui je répare ce retard, mais quoi publier? Un de mes nombreux projets en cours? Mais comme choisir lequel...
Alors, j'opte plutôt pour vous présenter une de mes anciennes réalisations...

Il y a déjà pas mal de temps, j'ai brodé un coussin porte-alliance pour le mariage de la soeur de mon homme.
Voici donc le côté portant les alliances:


coussin_porte_alliance_1

Je vous rassure je n'ai pas fait le coussin... J'ai juste brodé les initiales des mariés et comme j'étais super gentille au verso, j'ai même brodé la date de leur mariage, comme vous pouvez le constater...

coussin_porte_alliance_4

Désolé pour la présentation mais je découvre, et je ne suis pas très forte en informatique mais vu mon niveau, je ne peux que m'améliorer..

Si j'ai un peu de courage, je publie un autre article demain! Bonne soirée... et bon week end!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau ce coussin<br /> Bienvenue sur la blogosphère<br /> Michelle
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité