Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Piccolina Fabbrica
1 mars 2010

celle qui a un blog!!!

Bonjour,

Tout d'abord, je me présente je m'appelle Delphine, j'ai bientôt 30 ans, je suis en couple et maman d'une adorable petite fille de bientôt 2 ans et demi...
Depuis pas mal d'année, j'aime réaliser des choses avec du fil: tricot, point de croix, et depuis peu je m'essaye aussi à la couture (dans une association) ou au patchwork (avec difficulté car je ne connais personne qui en fait et je n'ai pas de club ou de cours dans ma ville...)
Au fil du temps, j'ai découvert des forums (dont celui de DMC) et par la même occasion de nombreux blogs et liens vers d'autres sites tous aussi beau les uns que les autres... Tant de personne qui partagent la même passion du fil et les mêmes envies que moi...
Alors après avoir longtemps hésité aujourd'hui je me lance en créant ce blog!
Mais assez parlé maintenant, au travail!!!

à très bientôt avec des photos de mes réalisations...

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
La Piccolina Fabbrica
Publicité